lundi 12 février 2007

Jeux Vidéos : quand la wii stoppe une vie

L'histoire se passe aux États Unis, elle ne peut se passer que la bas d'ailleurs : une radio locale propose un jeux, boire un maximum d'eau, 25cl tous les 1/4 d'heure sans aller aux toilettes, le gagnant se verra offrir la toute dernière console de Nintendo, la wii.
Une jeune femme de 28 ans se dit que ça pourrait être sympa d'essayer de la gagner pour ses 3 enfants, problème, arrivé à 7 litres sans aller aux toilettes, elle abandonne à cause de maux de têtes, rentre chez elle et décède le lendemain. Pourquoi ? Intoxication par l'eau.
Et oui, ce qu'elle ne savait pas et comme tous les participants d'ailleurs, c'est que l'on peut mourir par une surconsommation d'eau et ça, les organisateurs le savaient et ont d'ailleurs fait signé une décharge à tous les participants qui n'ont d'ailleurs surement pas sût ce qu'ils signaient, trop concentrés par l'appât du gain.
Conclusion : 13 employés virés, aucune poursuite judiciaire possible à cause de la décharge signée et 3 enfants sans maman malgré l'alerte d'une infirmière qui les a alerté à mainte reprise des dangers.

1 commentaire:

Kivlov a dit…

j'ai presque envie de dire owned :p