dimanche 26 juin 2011

Sport : Suivi d'entrainement saison 2011 - semaine 25 !

Lundi:

REPOS

Mardi:

25' footing + 5x3' r=1'30" + 15' footing



Rien de mieux que d'aller à la blessure après le semi d'avant hier
J'ai écouté mes sensations donc je n'étais pas à bloc ... à noter que les 2 dernières accélérations se sont faites exclusivement en côte et sous forme de trail (chemin sinueux, relances, côtes, branches ...).

Mercredi:

REPOS

Jeudi:

REPOS

Et oui !
J'ai finalement écouté le coach et ait décidé de me reposer, dans le doute.

Vendredi:

REPOS

Samedi :

REPOS

Dimanche :

1h45 footing

Pas d'image car mon ForeRunner 305 en a décidé autrement.
Je n'y suis pas allé seul cette fois-ci mais avec un copain de club, nous sommes parti à 11h, apparemment encore un peu trop tard car, fiou, qu'est ce qu'il faisait chaud : 32° C !!
Ça allait quand nous étions en sous bois mais ces moments étaient bien trop courts et nous avons fait une bonne parti sur bitume, en plein soleil.
C'est bien pour le bronzage mais pas pour le sportif, heureusement que j'avais une petite bouteille avec moi et que nous avons fait 2 haltes au club pour s'hydrater, j'ai dû boire 1.5L ...
Malgré ça, on a pas mal souffert mais ce sont les premières chaleurs, puis nous partirons plus tôt la prochaine fois s'il fait encore chaud.

Bilan : semaine ultra allégée mais je n'ai pas envie d'avoir une blessure avant le 10km de St Herblain.
A noter une certaine lassitude et manque de motivation concernant le renforcement musculaire, je vais tenter un truc et voir ce que ça donne.

Aucun commentaire: