mardi 23 août 2011

Sport : Suivi d'entrainement saison 2011 - semaine 34 !

Lundi:

Renforcement musculaire (abdos/gainage)
- 50 basic crunch + 50 obliques crunch gauche avec fléchissement de la jambe + 50 obliques crunch droit avec fléchissement de la jambe + 50 reverse crunch + 50 obliques droite/gauche + 50 relevés bustes main entre les jambes écartées + 50 relevés jambes alternées + 1'30" vacuum + 100 mouvements bras frontal poids 5kg + 20 mouvements bras latéral poids 3kg + 40 kick back bras droit + 40 kick back bras gauche
+
Renforcement musculaire bras : 100 mouvements bras frontal poids 5kg + 20 mouvements bras latéral poids 3kg + 40 kick back bras droit + 40 kick back bras gauche

Mardi:

50' footing



49' en fait avec 28'@10.7 km/h + 12'@14.7 km/h + 9'@11.65 km/h.
J'ai eu plus de mal pendant le footing d'échauffement que pendant l'accélération où, malgré une FC plus haute que d'habitude, je me sentais plutôt bien.
Idem pendant la récup où, cette fois-ci, la FC est redescendue, contrairement à la dernière fois pour la même allure, il commence à y avoir du mieux.

+

pompes : 20/0/0

Oui, que 20, pas de jus, ça m'apprendra à charger la veille avec les altères

Mercredi:

Renforcement musculaire (abdos/gainage)
- 50 basic crunch + 50 obliques crunch gauche avec fléchissement de la jambe + 50 obliques crunch droit avec fléchissement de la jambe + 50 reverse crunch + 50 obliques droite/gauche + 50 relevés bustes main entre les jambes écartées + 50 relevés jambes alternées + 1'30" vacuum + 100 mouvements bras frontal poids 5kg + 20 mouvements bras latéral poids 3kg + 40 kick back bras droit + 40 kick back bras gauche

Jeudi:

pompes : 30/30/30 r=2'30"
+
Renforcement musculaire bras : 100 mouvements bras frontal poids 5kg + 20 mouvements bras latéral poids 3kg + 40 kick back bras droit + 40 kick back bras gauche

Dure journée au boulot + peu d'heures de sommeil = j'ai eu vraiment du mal ce soir, 2 pauses sur le 1er set et 3 sur le dernier avec 3' de récup juste avant.

Vendredi:

Renforcement musculaire (abdos/gainage)
- 50 basic crunch + 50 obliques crunch gauche avec fléchissement de la jambe + 50 obliques crunch droit avec fléchissement de la jambe + 50 reverse crunch + 50 obliques droite/gauche + 50 relevés bustes main entre les jambes écartées + 50 relevés jambes alternées + 1'30" vacuum + 100 mouvements bras frontal poids 5kg + 20 mouvements bras latéral poids 3kg + 40 kick back bras droit + 40 kick back bras gauche

Excellentes sensations, je sentais clairement avoir gagné en puissance.

Samedi :

25' footing + 15' rapide + 10' cool



Dès les 1er mètres, j'ai su que ça allais ventiler sec ! Et je ne me suis pas trompé
Après un rapide footing, quelques étirements, hop, c'est parti ! Ce fut pénible, j'étais pourtant bien niveau foulée mais niveau cardio, j'étais au taquet : manque de sommeil, fatigue ?
J'ai arrêté le massacre au bout de 10' ... puis j'avais un rdv...

Dimanche :

REPOS

Bilan : Un peu moins de renforcement musculaire mais aussi un peu plus de course à pied, pas évident de tout conjuguer en même temps.

Aucun commentaire: